Règlements

PARTICIPATION ASSURANCE ET LICENCE

Le Triathlon North Africa - Oran est ouvert aux athlètes de toute nationalité, sous licence ou non.
Chaque participant à l'événement doit concourir sous sa propre responsabilité et avoir un niveau de condition physique suffisant pour chaque épreuve. On recommande vivement à tous les athlètes de souscrire une assurance-maladie de voyage

SÉCURITÉ ET ASSISTANCE MÉDICALE

Les zones seront contrôlées par une équipe de surveillance. Les services médicaux, répartis par l'organisation le long du parcours, sont autorisés à retirer tout participant pour des raisons médicales. Tout véhicule d'urgence qui a besoin d'utiliser la piste cyclable indique sa présence par des signaux lumineux et sonores. Dans tous les cas, le véhicule aura la priorité sur les triathlètes, qui doivent céder la place.

HEURE LIMITE

4 h depuis le départ

ARBITRAGE ET TEMPS

Un juge arbitre aura la décision finale sur toute anomalie au cours de l'événement. Le chronométrage sera effectué par le système de chronométrage électronique.

ANNULATIONS

En cas de mauvais temps ou de circonstances indépendantes de notre volonté empêchant la tenue de l'événement selon le programme prévu avec toutes ses épreuves (natation, vélo, course à pied), la compétition pourra être modifiée.
Si aucune alternative n’est possible, l'événement pourra être reporté à une autre date ou le remboursement de tout montant sera effectué.


Exemples:
• Annulation de l’épreuve de natation en raison de mauvaises conditions de mer: l'événement devient un Duathlon
• Annulation de l’épreuve cycliste, en raison des intempéries, des catastrophes naturelles avec la disqualification de la route: l'événement devient un aquathlon
• Annulation des épreuves de cyclisme et de natation: l'événement devient une course à pied.